LE MOT DU PRÉSIDENT

Je termine ma première saison en tant que Président du HCV et ce fut une belle saison avec une vie du club retrouvée, des supporters bien présents et des résultats sportifs satisfaisants, mais non sans énergie dépensée.

L’équipe dirigeante a été quasi entièrement renouvelée en début de saison et une nouvelle dynamique s’est enclenchée sous l’impulsion de nombreux joueurs de la N3 et nous avons su nous entourer de dirigeants qui avaient envie et qui ont su s’investir comme ils le pouvaient. Toutes les décisions sont collectives, de très nombreux bureaux directeurs et conseils d’administrations ont eu lieu. Je les remercie tous et j’associe tous les parents qui ont donné un coup de main de près ou de loin et renouvèle à ce titre l’appel aux bonnes volontés. Nous avons encore besoin de monde ! Le HCV est le club de ses licenciés !

Redonner une structure dirigeante était notre premier objectif et je peux dire qu’il est atteint.

Notre deuxième objectif était de retrouver une trésorerie positive pour envisager dès la saison 2018-2019 un, voire plusieurs recrutements. Je rappelle ici que pour cette saison, le club a fonctionné sans aucun salarié, ayant été pénalisé par la suppression des contrats aidés. Il n’a donc fonctionné qu’avec des éducateurs et entraîneurs bénévoles assistés de deux jeunes en service civique, Mickael DAVISON et Victor SIBEYRE.

Notre troisième objectif était de redonner une vie au club au travers de moments conviviaux dès les plus jeunes jusqu’aux soirées d’après match de la N3.
Là aussi, nous pouvons avoir le sourire, de beaux moments ont ponctué cette saison sportive.